Japon

Infos

amwe-01.jpg

Le 24 juillet 2011
Solidarité Japon :
nous avons reçu ce document de la Croix-rouge, bravo & merci à vous.

Le 17 mai 2011
1004 téléchargements du titre plus les 1600 CDs nous ont permis de verser via KMS la somme de 15 812 euros à la Croix-Rouge française qui la reversera à la Croix-Rouge japonaise et cela au profit des sinistrés du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars 2011.

Merci de votre générosité. Merci pour eux.

Le 13 mai 2011
Afin de rester le plus transparent possible avec vous, nous avons décidé de publier l’attestation de don envoyée par la Croix-Rouge française suite à la vente du CD Un Ange à ma Table en japonais. Nous ferons la même chose à la fin de la période de téléchargement du titre digital qui se termine le 15 mai.

Merci à vous, Merci pour eux.

Le 29 avril 2011

Solidarité Japon : plus de 700 téléchargements pour le single d’Un Ange à ma Table version japonaise, Merci pour eux, merci pour le Japon. Ne les oublions pas aujourd’hui, plus que 15 jours d’exclusivité pour le télécharger en mp3.

Le 15 avril 2011
amwe-01.jpg

Solidarité Japon : Le single Un Ange à ma Table version japonaise est disponible en téléchargement digital au prix de 3 euros.

Cette somme sera intégralement reversée à la Croix-Rouge française qui la reversera intégralement à la Croix-Rouge japonaise et cela au profit des sinistrés du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars 2011.

Merci pour eux, merci pour le Japon.

Le 10 avril 2011
Cet après-midi, Nicola a rencontré Amwe à Paris …

amwe

Solidarité Japon : le single Un Ange à ma Table version japonaise sera disponible pendant 1 mois en téléchargement payant au prix de 3 euros. Cette somme sera intégralement reversée à la Croix-Rouge qui reversera intégralement à la Croix-Rouge japonaise et cela au profit des sinistrés du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars 2011. Rendez-vous sur l’onglet Solidarité Japon.

Merci pour eux. Merci pour le Japon.

Le 8 avril 2011
Solidarité Japon :
Attention pour faire face à la demande, dès jeudi, le single Un Ange à ma Table version japonaise sera disponible pendant 1 mois en téléchargement payant au prix de 3 euros. Cette somme sera intégralement reversée à la Croix-Rouge française qui reversera intégralement à la Croix-Rouge japonaise et cela au profit des sinistrés du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars 2011. Rendez-vous sur l’onglet Solidarité Japon.

Merci pour eux. Merci pour le Japon.

Le 27 mars 2011
Solidarité Japon :
Indochine est particulièrement choqué de voir que le CD d’Un Ange à ma Tableversion japonaise au profit de la Croix-Rouge se retrouve déjà sur les sites d’annonces ou d’ enchères à 100 euros… Nous vous demandons de ne pas participer à ce type d’achat et vous rappelons que pour ceux qui n’ont pas eu le CD, nous faisons notre possible pour que ce single soit rapidement en téléchargement payant et illimité sur le site de la Croix-Rouge et que l’intégralité des sommes reçues sera reversée à la Croix-Rouge japonaise.

Merci pour le Japon.

Le 26 mars 2011
Solidarité Japon :
300 lettres max contenant le single d’Un Ange à ma Table version japonaise ont été envoyées hier. Le groupe fera au mieux pour adresser chaque jour de la semaine prochaine le même nombre. Merci de votre patience.

Le 24 mars 2011
Solidarité Japon :
Les 100 derniers CD se sont vendus en 2mn! Merci pour eux.

Le 23 mars 2011
La société Level qui est charge de la fabrication du CD (pochette et disque) a généreusement offert 100 CD afin de contribuer à notre action en faveur du Japon. Merci à eux.

Nous allons donc remettre ces 100 derniers CD en vente demain jeudi à 18h pour permettre à ceux qui n’ont pas réussi à l’acheter de l’avoir.

Une fois que tous les CD seront vendus et envoyés, nous étudierons avec la Croix-Rouge la possibilité pour que ce titre soit en téléchargement payant sur leur site.

Merci pour eux.
Merci pour le Japon.

Et n’oubliez pas, vous pouvez également faire un don pour le Japon sur le site de la Croix-Rouge française.

Et voici la publication des comptes exacts pour cette opération :

Vente des 1600 CD à 8 euros : 12 800 euros versés intégralement à la Croix-Rouge française qui reversera à la Croix-Rouge japonaise. Nous publierons sur le site dès reception le reçu du don de la Croix-Rouge.

Frais du Studio et de la coach japonaise pris en charge par Sony.

Tous les frais de production, de fabrication et d’envois sont à la charge de KMS / INDOCHINE (la semaine prochaine, tout le groupe se mobilisera pour participer à l’envoi des CD).

Voici le détail :
- Fabrication de 1500 CD + livraison: 2768,74 euros ttc.
- Frais postaux : + ou – 1600 cd à 2,85 euros: 4560 euros ttc (certaines personnes ayant commandé d’autres articles sur le site du Merchandising ou plusieurs CDS, l’envoi est donc groupé).

L’action pour le Japon continue.

Le 22 mars 2011
Solidarité Japon :
merci à tous, merci et bravo à tous pour votre mobilisation sans précédent. Aujourd’hui le CD d’Un Ange à ma Table version japonaise est épuisé et nous ne pouvons plus accepter d’autres commandes à notre grand regret, nous ne pourrons faire face à toutes les demandes. Tout le groupe et KMS vont se mobiliser pour que vous puissiez recevoir le CD d’ici une dizaine de jours (le CD sort de l’usine vendredi). Grâce à vous, nous pourrons verser à la Croix-Rouge japonaise et donc aux japonais sinistrés plus de 12 000 €. Les comptes exacts seront communiqués ici très bientôt.

Retrouvez les paroles d’Un Ange à ma Table (version japonaise) sur ce lien.

Le 21 mars 2011
Solidarité Japon :
Le single inédit Un Ange à ma Table version japonaise est disponible (trailer).

Le 19 mars 2011
amwe-01.jpg
En solidarité avec le Japon, Indochine met en vente uniquement sur indo.fr un cd single inédit: Un Ange à ma Table version japonaise en duo avec la chanteuse japonaise Amwe et qui a été enregistré le vendredi 18 mars 2011 à Paris (extrait pour les versions mobiles).

Le single sera disponible dès lundi sur indo.fr au prix de 8 euros et vous sera envoyé par enveloppe max avec suivi.

Les sommes récoltées seront reversées en intégralité à la Croix-Rouge française qui reversera intégralement à la Croix-Rouge japonaise et cela au profit des sinistrés du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars 2011.

Merci pour eux.
Merci pour le Japon.

Indochine

Vous pouvez également faire un don pour le Japon sur le site de la Croix-Rouge.

Résumé

solidarité Japon

En solidarité avec le Japon, Indochine met en vente uniquement sur Indo.fr, un CD single inédit : "Un  ange à ma table", version japonaise, en duo avec la chanteuse japonaise AMWE, et qui a été enregistré le vendredi 18 mars 2011 à Paris.

Les sommes récoltées seront reversées en intégralité à la Croix-Rouge française, qui les reversera intégralement à la Croix-Rouge japonaise, et cela au profit des sinistrés du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars 2011.

Le single sera disponible à la vente en ligne dès le lundi 21 mars 2011 sur Indo.fr au prix de 8 euros, et sera livré sous enveloppe max avec suivi. A la date du 22 mars 2011, soit le lendemain de la mise en vente, tous les CDs étaient vendus.

Le 23 mars 2011, la société Level (chargée de la fabrication du CD – pochette et disque), décide de produire une centaine de singles supplémentaires et de prendre les frais de création à sa charge, afin de contribuer à l'action d'Indochine en faveur du Japon.  Ces derniers exemplaires seront mis en vente le 24 mars 2011, et seront vendus en 2 minutes. Indochine a donc récolté 12 800 euros. Les frais du studio et de la coach japonaise sont  pris en charge par Sony. Les frais de production, de fabrication et d'envois sont à la charge de KMS / Indochine (près de 7400 euros).

A partir du 26 mars 2011, Indochine et KMS se mobilisent pour envoyer près de 300 lettres contenant le CD single par jour. Le lendemain, Indochine découvre avec stupeur que le single est déjà en vente sur les sites d'enchères et d'annonces au prix plus qu'exorbitant de 100 euros la pièce. Le groupe demande donc aux fans de ne pas l'acheter sur ces sites.

Pour faire face à la demande, le 14 avril 2011, Indochine et la Croix-Rouge mettent en place une plate-forme de téléchargement payante sur le site de la Croix-Rouge, pour que les fans puissent se procurer le single sous version digitale, pendant un mois et au prix de 3 euros. Les fonds seront encore versés intégralement à la Croix-Rouge en faveur du Japon. En un mois, le titre sera téléchargé 1004 fois, soit 3012 euros supplémentaires.

En date du 13 mai 2011, Indochine publie sur Indo.fr l'attestation de don pour la somme reçue de la vente des CDs, soit 12 800 euros.