Stade de France

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour.
Je m'appelle Helena, ou "Lapetiteindochinoise". J'ai 21 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis fan d'Indochine depuis presque 6 ans.
J'aime également Tokio Hotel, Cinema Bizarre, le rock, le métal, la JPop, le JRock, le Visual Kei, le métal Japonais, les mangas, les animés, Vampire Knight, ma famille, mes amis, les concerts, voyager, le cinéma, écrire des poèmes, la musique, chanter.
Je n'aime pas les menteurs(euses), les manipulateurs(trices), la discrimination, le rascisme, les anti-Tokio Hotel, les jaloux, les rageux, la guerre, l'orange, le rap hip hop "mais respect".
Qualités: à l'écoute des autres, gentille, intentionnée, patiente, sérieuse, fidèle.
Défauts: part au quart de tour (quand il le faut bien sûr), trop sensible et émotive parfois.

En quoi consiste exactement le projet ?

Ce qui serait bien, c'est que le jour du concert, les 65 000 personnes
qui seront présentes aient cette affiche pour la lever à un moment donné.
La chanson choisie est "Le dernier jour".

Comment t'es venue cette idée ?

J'ai eu l'idée du projet "Partout c'est l'Indo ma vie" sous forme d'affiche, parce que le jour de la Coupe de France entre deux équipes bretonnes, via une boite d'intérim où je suis inscrite, ils m'ont demandé d'effectuer une mission dans le Stade de France. C'est-à-dire de mettre sur tous les sièges une petite pancarte avec "Vive telle équipe" et des drapeaux. Alors j'ai repris l'idée des pancartes pour Indochine mais sous la forme d'affiches. Ces fameuses affiches seront levées au moment de la chanson "Le dernier jour".

Qu'attends-tu de la part des fans ?

Ce que j'attends des fans, c'est que tous nous soyons solidaires et que ce projet se fasse. Je sais que c'est énorme comme challenge, mais qui ne tente rien n'a rien. De plus, le groupe a dit que ce concert allait être mémorable, alors aidons-les à l'être encore plus mémorable. J'ai envoyé un mail sur le site du Stade de France, pour savoir si éventuellement on pourrait installer sur les 65 000 sièges l'affiche, comme ça on est sûrs que chaque spectateur l'a. Mais pour ce qui est de la fosse, des personnes iraient les distribuer dans la queue. Donc, ces personnes seraient de préférence en gradin durant le concert, pour éviter de se faire "voler" la place. Ce que j'attends encore des fans, c'est de faire de la pub pour mon blog, pour qu'il soit connu par un maximum de fans, car ce projet me tient énormément à coeur.
Je voudrais aussi qu'ils placent cette affiche dans des lieux publics très fréquentés pour avertir un maximum de fans.

Pour tous les fans qui veulent imprimer des affiches, dites-moi le nombre d'affiches que vous imprimerez, et le jour du concert, on se donnera rendez-vous à un endroit précis pour bien s'organiser. Conctactez-moi sur mon blog, merci.

Adresse supprimée, n'a pas respecté le contrat de partenariat.

Indokiss à tous les fans.