Sauvez Hanoï

En mai 2007, le 19 plus exactement, une nouvelle nous a bombardé, nous les fans, comme quoi les CD et DVD lives d'Hanoï seraient retirés de la vente. Sur cette page, vous aurez les commentaires de certains sur cet article. Je suis Indomomo.

Nous nous sommes "ligués" sur myspace, et nous avions (Okinawa et moi - Indomomo à l'époque) créé une "pétition" que nous faisions circuler en bulletin, et que nos amis myspaciens faisaient circuler à leur tour dans leur amis, et nous nous échangions les noms, afin d'avoir toutes les deux la même liste de noms, nous faisions signer dans nos rues les gens qui voulaient soutenir Indochine.

J'ai contacté Nicola sur son Myspace, qui a bien gentiment répondu, que je pouvais l'envoyer à la maison de disque, et Okinawa l'enverrait, quant à elle, chez KMS.

Nous n'avons pas eu le temps de finaliser la pétition, que le jugement était tombé. Contrairement à ce qui est dit dans cet article, l'album n'a jamais été retiré définitivement de la vente, elle a simplement été suspendue le temps de régler l'affaire.

En tout et pour tout, nous avions récolté 630 noms. Principalement de France, un peu moins de Belgique, mais aussi du Canada, d'Argentine, du Pérou, de Suisse, du Luxembourg, du Ghana et d'Espagne en nombres moins importants.
Je suis toujours en possession de cette liste nominative, mais malheureusement, je n'ai plus le texte que l'on faisait circuler ...