Plusieurs projets

Depuis quelques temps, en plus d'avoir mes deux sites, j'ai décidé avec mon compagnon d'ouvrir une boutique en ligne. Mais cela ne sera pas pour tout de suite, car je veux la faire convenablement, donc il faudra attendre que les filles reprennent le chemin de l'école, pour faire de belles mises en scènes pour les photos et pour une belle mise en page surtout.

Puis j'ai deux projets sur Indochine. Le premier consiste en un album souvenir des concerts que j'ai faits. J'ai commencé à le confectionner (photos sur mon instagram = indotokio).

Le second par contre ..... Et beaucoup plus compliqué .... Et pour bien le faire et dans la légalité, il faudrait l'autorisation de Nicola. Je lui ai envoyé un mail explicatif, tout beau tout bien écrit le 13 avril 2014, mais je n'ai jamais eu de réponse. Je n'abandonne pas pour autant, je le commencerai quand même, et j'espère un jour avoir son autorisation.

Donc me voilà bien occupée avec tous mes projets, et mes soirées bien remplies, avec un bon café / thé à côté de moi le soir quand les filles s'endorment. Pas beaucoup de temps en journée, puisque la dernière ne sera pas avant septembre à l'école. Mais dès la rentrée effectuée, j'ai déjà de quoi m'occuper quand mon travail de "ménagère" sera fini :-)