Coupure in-volontaire

Il y a quelques temps, je me retrouvais devant l'administration du site, sans savoir par où commencer, ni quoi faire. Comme un "trop plein". J'ai pourtant encore travaillé un certain temps, jusque fin mars.
Puis, plus rien. Pendant presque deux mois. Pas une seule fois je ne me suis connectée au site.
Je me suis par contre occupée du site des filles (Loisirs d'enfants), que j'ai mis à jour, en réarrangeant deci-delà les pages, ajoutant plein de nouveautés un peu partout. Mais pas une seule fois Générations Indochine.

J'ai repris le site en main vers la fin-mai. Quelle tête j'ai fait quand j'ai vu tout ce que j'avais comme retard ! Je me disais qu'il m'en faudrait du temps pour tout mettre à jour.
Mais non. En deux semaines à peu près, tout a été remis à jour. Et une dizaine de jours plus tard, pas mal de choses ont été ajoutées. Oh, bien sûr, il me reste encore pas mal de choses à mettre, mais je pense que, sans prétention, en ayant un site avec autant de pages que le mien, on peut se permettre de ne plus y travailler tous les jours, de faire des "pauses", ou de n'y travailler que quelques minutes par jour.
De toute façon, sur des blogs, des sites ou des forums de fans, les administrateurs ou les modérateurs n'y sont pas tous les jours. Pareil pour les myspaces et autres pages Facebook .... Alors moi ...

Je ne sais pas si cette coupure a été volontaire ou subconsciente, mais elle m'a fait du bien par contre.
J'ai trouvé de nouvelles idées, créé de nouveaux dossiers sur l'ordi, pour les publier, un peu plus tard, sur le site ...
Soit encore une bonne centaine de pages (voire même deux) si pas plus ...