Officialisation

Un de mes autres objectifs au niveau du site, mis à part de l'avoir le plus complet, le plus objectif et le plus attrayant possible, était de le rendre "officiel".

Après un mois de création, j'avais demandé à Indochine si j'avais le droit finalement de créer le site sur eux et Tokio Hotel. Ils m'ont répondu que oui. Deux mois plus tard, j'ai demandé si je pouvais être liée à Indo.fr, pour rendre mon site officiel. Ils m'ont répondu gentiment qu'il fallait être patient, que cela prenait du temps. Ok, j'attendrais.

Chaque année, un peu après l'anniversaire du site, j'envoyais un mail à Indochine en demandant, si cette fois-ci, je pouvais être officielle. Chaque fois aucune réponse. Ma question restait dans le vide. J'ai même essayé avec plusieurs adresses, mais jamais de réponse.

J'ai relancé ma question en mars 2012. Pas de réponse.

Puis, en voyangeant sur Indo.fr, voilà que je vois qu'ils rajoutent des sites de fans, mais jamais le mien. Je ne suis pas jalouse, mais quand je vois que ce sont des forums et que moi, SITE, j'ai tous les critères, c'est plus fort que moi, je m'insurge sur Twitter. Je tweet Nicola en demandant "pourquoi pas moi ?" Pareil pour Indochine .... Même Oli que je ne suis pas y aura droit.

Et .... A la rescousse !!!!

Michelle, Graziella, Angélique, Fanny, Emeline, Brigitte, Marie, Tennessee et d'autres encore (inconnus ou non de mon bataillon de tweetteuses de choc), on les harcèle. Pourquoi pas Générations Indochine dans l'IndoArmy ? Même Isabelle, dernière ajoutée en date me conseille de repasser par le site et de renvoyer un mail. Je m'aperçois alors que l'adresse de contact a changé. Okéééé ... On est à la mi-mai.

Gmail. Boîte d'envoi. Transférer le message. Ais-je aussi eu droit à un poussant ?

Une semaine plus tard, c'est fait.

Je fais partie de l'IndoArmy.

Mon prochain objectif ? Gagner en force chez Maître Google.