On reprend encore une fois

Nouvel opérateur internet.

On reprend le site là où on l'avait laissé. Comme c'était les vacances de Noël, il n'y a pas eu trop de mouvement au niveau du groupe. Cela facilite la mise à jour qui ne sera pas trop longue à faire. Et on recommence la remise en page et la réorganisation. On découpe ici, on corrige là, on rajoute par ici, on retire par-là. Du travail, du travail et encore du travail.

J'en ai les larmes aux yeux. Ça me donne envie de pleurer. J'explique le bordel qu'il y a eu avec l'hébergeur du site à mon homme, et bizarrement, il a l'air compatissant, du moins, c'est l'impression que j'ai. Il a compris que mon site représente beaucoup de choses pour moi.

Quand quelque chose se déroule autour d'Indochine, je prend des notes, je sauvegarde, je prépare. L'heure n'est vraiment pas aux nouveautés, mais à la remise en page sempiternelle de ce site. S'il est passé entre la plupart des bugs dûs à la migration de l'hébergeur, il n'a pas été du tout oublié sur le mélange des pages. Et je réorganise une fois pour toutes les catégories des playlists, j'ai enfin trouvé une présentation qui me convient. Deux semaines pour les réorganiser entièrement.

J'en profite aussi pour préparer les nouvelles pages. Elles ne sont que des brouillons et ne sont pas publiées. Mais il faut que je vide mon carnet de mes idées, sinon mêmes écrites, elles vont s'embrouiller. De ces pages non publiées, j'en créerais presque 200. Et je continue malgré tout à voyager sur le net, et je trouverais encore des idées, mais faut les mettre aussi. Ça attendra.

Le plus pressant ? Un site présentable et organisé !
Cinq mois seront utilisés pour arriver à cette fin ...
Près de 250 pages en plus depuis la migration.