J'ai le bon !

Je dois être complètement folle je pense. J'ai décidé de rechercher et de mettre en place sur le site TOUTES les playlists des tournées. Par tournées et par dates. Il me faudra près de deux semaines pour toutes les publier. Du moins toutes celles que j'ai retrouvées.

Ensuite continueront les recherches normales, ainsi que les mises à jour des actualités du groupe, le Meteor Tour, les playlist du Meteor Tour qui s'ajoutent au fur et à mesure des dates, les projets des fans, les jeux, et toutes ces petites choses qui agrémentent le site.

Un nouveau design, une nouvelle refonte des pages aussi, car il faut relier les pages entre elles pour une meilleure navigation sur le site, et surtout plus facile ... Un design fortement inspiré de celui d'Indo.fr. Mais j'ai beau faire et refaire des designs, aucun ne me satisfait longuement. Je crois que le site devait en avoir un  peu marre de changer d'habits pendant un moment ...

Durant ces trois mois qui suivent la scission d'Indochine et de Tokio Hotel, ce sera assez calme, au niveau travail, et parfois au niveau visiteurs, même si son nombre est en légère mais constante augmentation.

Encore trois mois assez calmes, où je vais jongler avec les menus pour essayer de leur définir un ordre satisfaisant. Pas chose facile. J'ai aussi décidé d'en mettre deux, et donc il faut centrer le texte des pages. Cela ne se fait pas en un clic, et il faut que je le fasse page par page. Et c'est lassant, je vous dis pas ... Mais mon site doit être propre et homogène, sinon le gâteau ne monte pas ...

Et le travail continue ... Mises à jour et nouveautés s'entremêlent joyeusement. J'ai un petit carnet où je note toutes mes idées. Ensuite, je regarde comment les rédiger et les arranger sur le site. J'en userais des petits carnets à spirales !

J'ajoute des pages et des catégories, je les renomme, je les corrige, je les change de place, je les supprime, ... Je joue. Tout simplement je joue.

Nous aurons droit aussi à un beau petit bug de l'hébergeur, qui va carrément me perdre des images, et m'en déformer pleins d'autres. Il va falloir que je revisite toutes les pages pour tout vérifier. Travail pénible.

Décembre 2010. Cela fait un moment que je n'ai pas changé de design. J'avais demandé sur le forum de l'hébergeur si quelqu'un pouvait m'aider à en créer un, parce que je n'arrivais pas à me satisfaire de mes créations. Christine se proposera. Et elle va m'en créer un ... du tonnerre !!! Tout de suite il m'a plu. J'avais du plaisir à aller le voir sur internet. Et l'idée de changer d'habits ne m'est plus venue à l'esprit. Et ce mois-ci, j'inaugure une nouveauté géniale : un calendrier de l'Avent indochinois.