Le travail continue

Je crée un petit quizz sur le site, pour voir qui est un habitué et qui ne l'est pas ... Je crée aussi d'autres sondages, d'autres billets de blog, et je publie, dans leur intégralité, les épisodes de Tokio Hotel TV. Des petits jeux apparaissent.

J'ajoute la possibilité de laisser des commentaires sur certaines pages, il faut donc que je revisite tout le site pour décider quelle page en aura ou non.

Comme je l'ai dit dans le chapitre précédent, c'est maintenant que je recalibre tous les gifs, tous les avatars et tous les papiers à lettre.

En me balladant deci-delà, j'ai découvert un site qui permet de créer des cartes virtuelles très chouettes. J'en profite donc pour en créer quelques unes et les publier.

Le site se verra encore doté plusieurs fois d'un nouveau design. Nouvelles couleurs d'écriture et les menus ne montreront désormais que les catégories, sans quoi ils seraient bien trop longs à parcourir. Et les catégories seront représentées par des petits boutons.

Un autre problème se pose, et il me faudra encore pas mal de temps pour le résoudre. Il faut que je fasse un lien-retour entre les pages et les indexs des catégories. La navigation sur le site devient un peu plus simple du fait de ce simple retour.

Comme il y a quelques temps que je l'ai fait, je refais toute la sauvegarde des pages du site. Plusieurs longues heures ennuyeuses seront nécéssaires pour ce travail, travail bien utile en cas de bug. Et en même temps, j'en profite pour refaire un nettoyage des codes des pages. Cela tombe plutôt bien, étant donné qu'il ne se passe trop rien dans les news des groupes.

La version pro de l'hébergeur nous offre en ce mois de décembre un espace membres pour le site. Je m'empresse de l'activer. Et j'offre à mes membres des calendriers que j'ai spécialement créés pour eux, et d'autres surprises.

Pour les 5 mois du site, celui-ci a atteint les 2500 visiteurs. Joli score, non?